L’Amicale des Cadres de l’ARTP (ACA) félicite le nouveau Collège de l’Autorité de régulation et rend hommage au Président Diomaye Faye pour son choix éclairé
C’est avec une vive satisfaction et un grand optimisme que nous accueillons la nomination de la nouvelle équipe dirigeante du Collège de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP).
Nous adressons nos félicitations les plus chaleureuses à Monsieur Oumar Diène
SAKHO, nommé Président, ainsi qu’à l’ensemble des membres de cette équipe, pour leur nomination à ces fonctions aussi stratégiques pour l’avenir du secteur des communications électroniques et des postes au Sénégal.
Nous saluons tout particulièrement le leadership éclairé et la vision du Président de la République, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, dont le choix judicieux témoigne d’une volonté affirmée de placer des compétences reconnues et des personnalités intègres à la tête de cette institution stratégique. La transparence ayant marquée le processus de sélection renforce la légitimité et la crédibilité de cette nouvelle équipe.
Nous sommes convaincus que sous leur direction, le Collège de l’ARTP saura relever les défis importants qui se présentent, notamment en matière d’amélioration de l’expérience consommateur, de promotion d’une concurrence saine et loyale, entre autres. Leur expertise et leur engagement seront sans aucun doute des atouts majeurs pour consolider le rôle de l’ARTP en tant que régulateur indépendant et efficace, au service du développement économique et social de notre nation.
Nous leur renouvelons notre entière confiance et formulons nos vœux de réussite dans la mise en œuvre d’une régulation moderne, indépendante et efficace, au service de l’intérêt général.