(Dernière minute) – Finale sous tension à Rabat : Pape Thiaw, Iliman et Ismaïla Sarr auditionnés, le Sénégal fixé dans 2 jours

Dakar, 27 janvier 2026 – Le dossier sénégalais lié aux incidents de la finale de la CAN 2025 est désormais entre les mains du Jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF). La Fédération sénégalaise de football (FSF) a été entendue ce mardi à l’issue d’une audience décisive.

À l’origine de cette procédure, les rapports des officiels de la finale disputée à Rabat, ainsi que les réserves déposées par la Fédération royale marocaine de football. Face à l’instance disciplinaire, la FSF, conduite par son secrétaire général et appuyée par son conseil juridique Me Seydou Diagne, a exposé sa ligne de défense.

Le sélectionneur national Pape Bouna Thiaw, de même que les internationaux Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, ont également été auditionnés au cours de la séance. Après avoir entendu toutes les parties, le Jury a décidé de mettre l’affaire en délibéré.

La décision finale est attendue dans un délai de quarante-huit heures, tel que fixé par la présidente du Jury disciplinaire de la CAF.

Share this article